Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Suprême

avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
MessageSujet: Le règlement   Sam 30 Mai - 22:54



Le règlement


Très honorables nouveaux habitants, la très puissante famille régnant depuis plus de cent ans sur les quatre îles d'Erildya vous souhaite, bien entendu, la bienvenue dans votre nouveau foyer. Néanmoins, afin d'éviter tout désagrément avec les autres habitants de l'île où avec nous, vos maîtres et exemples, il sera indispensable de vous plier à certaines règles.


Le recensement des citoyens :
Après avoir réfléchi à votre personnage, voici le temps où il faut agir. Afin que votre inscription se passe au mieux, voici la marche à suivre afin que tout se passe au mieux.

• Pour des raisons plus qu'évidents, votre personnage devra posséder, au moins, un nom ainsi qu'un prénom. Si votre personnage possède un deuxième nom, il pourra, s'il n'est pas trop long, être écrit en entier ou alors vous mettrez uniquement la première lettre de celui-ci. De plus, il est évident que tous les "Morganedu48" ou "love-justinbieber" sont à oublier. Vous devez posséder un prénom et un nom qui soit plus ou moins réaliste.

EDIT : Si vous souhaitez que votre personnage n'ai qu'un prénom ou un surnom, c'est possible. Néanmoins, précisez, tout de même, dans votre présentation, son vrai prénom et son nom de famille.

• Votre personnage devra être âgé minimum de 16 ans, il n'y a pas de maximum.

• En général, il est quand même mieux de savoir à qui on a affaire. C'est pourquoi votre personnage devra obligatoirement posséder un avatar. Celui-ci devra avoir pour dimensions 200*400. Veillez aussi à ne pas présenter d'avatar trop dénudé, car le but n'est pas, non plus, de finir sur youporn.

• Vous pouvez, bien évidemment, avoir une signature. Cependant, veillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum.

• Avant de vous inscrire, n'oubliez pas de jeter un œil au bottin des avatars afin de ne pas faire toute votre présentation en vous basant sur un personnage que vous ne pourrez, au final, pas prendre.

• Si vous êtes en manque d'inspiration, n'hésitez pas à consulter la liste des prédéfinis proposés par le staff ou par les autres membres. Vous pourrez poster une demande et nous nous chargerons ensuite de savoir si le créateur du prédéfini accepte votre requête.


Une fois inscrit, vous aurez une semaine pour poster votre fiche de présentation et deux semaines pour la compléter.(code:Les cupcakes...)Bien entendu, si vous avez besoin d'un délai supplémentaire pour finaliser votre fiche, nous pouvons vous l'accorder (après tout, on est tous humains)
Si nous n'avons pas de nouvelles de vous après le délai de base et si vous ne vous avez pas demandé de délais, nous vous supprimerons sans préavis.




La vie en communauté :
Voilà, vous êtes enfin un citoyen d'Erildya ! À partir de maintenant, vous allez avoir l'occasion de vous faire des amis, d'avoir une famille, d'évoluer comme vous le souhaitez... Bien entendu, notre liberté se termine là où celle des autres commence et, pour que tout se passe bien, il va falloir que vous vous pliiez à certaines règles sociales.


• La valeur que nous chérissons le plus est, bien entendu, le respect. Les insultes, les propos racistes, homophobes... sont totalement interdits. Si vous ne vous entendez pas avec un autre citoyen, contentez-vous de les ignorer et n'occasionner pas une troisième guerre mondiale. N'oubliez pas que, si vous causez des problèmes, nous vous causerons des problèmes.


• Si vous comptez vous absenter ou quitter le forum, il serait très aimable (et poli) de votre part d'en faire part à la communauté. Ainsi, on pourrait éviter de vous prendre pour des membres fantômes qu'il faut supprimer. Il y aura, d'ailleurs, plusieurs recensements afin de garder une communauté la plus active possible.

• Toute forme de pub est strictement interdite et, ce, peu importe sous quelle forme. Bien sûr, si vous possédez un forum, il vous est possible de devenir partenaire avec notre forum.


Les bases du rp
Nous entrons maintenant dans le vif du sujet : votre participation au forum. Afin de veiller à ce que tout le monde s'amuse, voici quelques règles à suivre.

• L'écriture doit être un plaisir et surtout pas une corvée. Cependant, afin de donner de quoi répondre à vos partenaires, nous nous permettons de vous imposer un minimum de 15 lignes pour vos rps.

• Faites des efforts par rapport à votre manière d'écrire. N'écrivez pas en Kik0ou, à Erildya, on parle français. De plus, veillez à votre orthographe. Il n'est jamais très agréable d'avoir les yeux qui saigne lorsqu'on lit un rp.

• Votre personnage ne doit pas être non plus un Grosbill ou une MarySue en puissance. Nous n'acceptons pas les personnages trop parfaits, sans défauts et les personnages super puissants qui déchirent tout. Nous avons tous nos faiblesses.

• Nous acceptons certes les hybrides, mais nous refusons les Furry, nous en somme désolé. Veuillez aussi, à ne pas faire des hybrides trop cheatés.

• Veuillez à ne pas utiliser des couleurs trop flashy que ce soit sur la tchat box, vos rps ou présentations. Ayez pitié pour nos yeux !

• Pour la mise en page, vous êtes autorisés à utiliser des codes pour vos fiches de rp. Mais, faites attention à ne pas déformer le forum ou a agresser les yeux de vos lecteurs avec des couleurs flashy. De plus, dans vos rp, veillez à bien distinguer vos actions, vos pensées et vos paroles afin que ce soit plus agréable à lire.

• Les rps de type hentai/yaoi/yuri sont autorisés uniquement pour les membres ayant 16 ans ou plus. Ils devront être signalés(code:à la framboise...)dans le titre du rp au moyen d'un (+ 18) ou (Hentai) et les parties qui entreront dans ce domaine devront être mises sous balises "spoiler". De plus, comme dit auparavant, ce forum ne doit pas devenir une référence pornographique alors essayez, tout de même de contenir vos pulsions animales.

• Les doubles comptes sont autorisés. Néanmoins, il faudra que vous ayez une certaine ancienneté et que vous ayez terminé, au moins, deux rps. Lorsque cela sera fait, il vous suffira de poster une demande ici.

La Tchatbox

• La chatbox doit être un lieu convivial. Si vous êtes de mauvaise humeur ou si vous avez des comptes à régler avec un autre citoyen, ces différents ne doivent pas se régler sur la chatbox.

• Les rpcb sont autorisés mais ne doivent pas envahir la chatbox. Contrôlez-vous et ne monopolisez pas la conversation. Les rps légèrement osés sont autorisés mais, seulement à partir de 23h et ils ne doivent pas déranger les autres citoyens présents sur la chatbox.

• Soyez poli, un bonjour, merci, au revoir ou même s'il vous plait n'est jamais de trop. Si l'on surprend plusieurs fois la personne à manquer de respect à autrui, des sanctions pourrons tomber.

• Nous nous réservons le droit de kicker toute personne causant des problèmes aux autres, qui transgresse les règles ou(code:envahiront le monde !)encore, qui est très impoli. Voyez ça comme un avertissement.

• Toute personne manquant gravement de respect et ce, plusieurs fois malgré les avertissent, sera sensible d'être banni pendant un nombre x jour voir semaine selon la gravité de la chose.

Vous connaissez maintenant toutes les lois du forum. Afin de nous prouver que vous avez bien lu tout cela, un code vous sera demandé dans votre présentation.


© Codée pour Erildya Kingdom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erildya-kingdom.ogameunivers.com
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erildya Kingdom :: Le commencement :: Edit Royal-