Partagez | 
 

 Lydia Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Sparrow
Rebelle

Age : 21
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2015
MessageSujet: Lydia Sparrow   Lun 1 Juin - 14:28


Lydia Sparrow

« La discrétion est la clef de tout. »
IDENTITÉ

Nom ♦ Sparrow.
Prénom ♦ Lydia.
Âge ♦ 19 ans.
Sexe ♦ Féminine.
Situation Conjugale ♦ Célibataire.
Lieu de naissance ♦ Token.
Habite actuellement à ♦ Token.
Race ♦ Humaine.
Profession/Etude ♦ Apprentie Voleuse.
Grade ♦ Rebelle.

Particularité

Elle est très discrète. Lydia a développée beaucoup de ses compétences malgré qu'elle soit humaine.


Caractère

Lydia est une jeune femme assez mature pour son âge. Elle sait faire la part des choses mais en même temps, elle peut être une vraie tête brûlée. Dès l'instant où on la prend pour une faible ou l'attaque, elle montre de quel bois elle se chauffe et on regrette vite. Du moins elle fait en sorte d'être intouchable.. Autant physiquement que moralement. Elle n'aime pas être déstabilisée et même les hommes, jamais pour elle ne réussirons à la faire basculer. Elle a une certaine fierté et ne veux jamais que l'on l'aide, sinon cela la gêne et elle se sent assez faible, ce qu'elle n'aime pas montrer. Lydia est une femme forte qui malgré tout, ferait tout pour protéger ses amis, et même si elle accorde pas facilement sa confiance, lorsque cela est fait, elle devient très protectrice et fidèle.

Elle dit ce qu'elle pense et lorsqu'elle fait une « mission », elle devient assez muette et ne dit jamais rien sur elle. D'ailleurs, elle est aussi très discrète, et généralement, soit on la vois pas arrivée ou on fini par l'oubliée si elle ne parle pas ou si elle décide de se mettre dans un coin pas forcément  la vue de tous. C'est une voleuse. Elle ne peut pas s'empêcher de mettre les choses brillantes dans ses poches, ça l'attire et elle n'y peut presque rien, c'est un réflexe. Lydia essaye de ne jamais montrer ses faiblesses et elle se vexe aussi assez facilement, elle ne veut vite à quelqu'un lorsqu'elle sent que l'on la trahis ou autre.

C'est une personne aussi, assez jalouse mais que envers les personnes qu'elle aie ou des personnes qui l'attire véritablement.. Mas ça, jamais elle ne l'avoue, elle a donc une fierté et elle veut la tenir. Même si elle se vexe facilement ou autre, il faut savoir qu'elle tien très bien le secrets et les promesses. Lorsqu'elle tien une parole c'est jusque la fin et c'est généralement là que ça coince lorsque la personne qui fait une promesses avec elle, ne la tien pas, ça a tendance à l'énerver comme pas possible. Même si elle a l'air calme et réservée, lorsqu'elle est détendue et sait qu'elle ne cours aucun danger, elle peut devenir assez sympa, voir attentionnée... Mais aussi très taquine. Il faut donc, juste savoir apprendre à la connaître et ne pas juger sur les apparences.


Physique

Lydia est une belle jeune femme, on ne peut pas le nier. Comme tout le monde elle a ses défauts mais en soit, la jeune fille en fait quand même des jalouses. Commençons d'abord par sa silhouette fine et élancée, elle possède quand même des muscles par ici et par là sans passer par l'excès. Cela reste discret sans pour autant être inexistant. Lydia a une bonne condition physique et peut se faufiler presque partout où elle veut, ayant un bon souffle et une souplesse presque féline. Elle mesure vers les un mètre soixante douze pour un poids de soixante kilos. Ce n'est pas un corps trop maigre non plus, elle possède des formes là où il faut et elle ne s'en plains pas, cela en fait son charme.

Ensuite, Lydia possède une longue chevelure rose pâle. Elle l'attache soit en un chignon, soit en une queue de cheval basse mais c'est tout. Sa chevelure est donc longue jusqu'au bas de son dos, voir jusque ses fesses et est assez douce au touché. Même si ils sont rose, cela reste une couleur discrète et cela ne se voit pas forcément lorsqu'elle est dans des coins sombre et c'est même tant mieux vu ce qu'elle fait dans la vie. Son visage est fin, ayant une peau douce entre la peau de bébé, et une peau un peu adulte, mais elle n'est pas rugueuse. La jeune fille s'occupe bien de son corps malgré tout et ne se permet pas d'écart trop important.

Lydia à des yeux de forme légèrement oblique, lui offrant un regard à la fois froid, mystérieux et lui donnant un grand charisme. Elle a des prunelles verts pomme qu'elle tien sois disant de sa mère, qu'elle n'a jamais vue et l'on la complimente souvent, car ils ressortent bien grâce à la couleur de ses cheveux. En ce qui concerne les vêtements, elle aime les choses sombre, mais aime bien aussi porter du blanc ou autres couleurs mais pas trop flashy cependant.

Elle reste la plupart du temps assez discrète, faut dire qu'elle a le pas assez léger... Dans tout les cas, elle ne s'empêche pas de se mettre en valeur, comme toute les filles -ou presque- elle possède une poitrine qui reste dans la norme, une aille normale et proportionné à son corps. Pour en finir sur sa voix, on ne peux pas le nier qu'elle en a une belle, Lydia a une voix légèrement grave, assez pour lui donner ce côté mature et mystérieuse.


Histoire

Cela a toujours été injuste. Devoir vivre dans l’inégalité à cause de ses bourges m'ont toujours révolté. Pourquoi nous ne puissions pas vivre comme tout le monde ? Avec tout ce qui faut pour vivre comme eux ? Nous ne somme pas si différent, nous somme humains après tout. Des êtres vivant du moins pour la plupart. Devoir vivre dans la misère, faire attention où l'on va, à qui on parle... Vivre dans le danger permanent.

Je m'appelle Lydia Sparrow et voilà mon histoire...

Je suis née ici, à Token. L'île la plus misérable de l'archipel. Une île dangereuse et ampli de créatures aussi pauvre et abandonnée que nous. Où le danger est permanent, et où il faut surveillé chaque pas que l'on fait, de peur de tomber dans de mauvaises mains... Cependant, je roncière que j'ai été plus chanceuse que d'autres filles qui ont pu vivre ici. Contrairement à elles, je suis née dans une petite famille, étant proche du Jarl de Token... Même si il n'était pas aussi riche que nous, cela faisait que malgré tout, j'avais une légère réputation qui faisait que je ne risquait pas plus de choses que les autres et je connaissais ma foi bien plus de choses qu'eux de l'île.

Ma mère ? Je ne l'ai jamais connu... Mon père m'a souvent raconté qu'elle était partit a;lors que j'avais que quelques années, était partit avec un homme qui habitait sur une autre île.. Laquelle ? L'on n'a jamais su où. Mais ce qui était sûr, c’est que je lui en avait voulu. Je comprenait qu'elle ne voulait pas continuer à vivre dans ce danger permanent, mais pourquoi m'abandonner ?  Je n’ai ainsi, jamais connu l'amour d'une mère.

Mais cela ne m'a jamais déroutée... Je savais qu'il fallait que je ne compte que sur moi-même, et me batte pour ne pas sombrer dans la folie et encore moins dans les affaires louches de l'île. Je suis rentrée dans un groupe de voleur oui, mais qui en a a faire après tout ? Je devais bien choisir ma voie et je n'avais que cette possibilité là pour survivre, et je n'avais pas idée d'aller autre part que cette île, au fond j'y était attaché... Je voulais que le cours des choses changent et que nous, habitant de Token reprenons nos droits sur ces foutues bourge de Thembor.

J'ai donc grandis comme ça, apprendre à voler, vivre pour moi-même et aider mon père à ses affaires. Appris à être la plus discrète possible, faire en sorte d'être intouchable et bientôt prête à m'attaquer à bien plus gros pour parvenir à mes fins...

Je voulais donner une vie meilleur aux futurs enfants de Token, il le fallait... ça ,e pouvait plus continuer comme ça.

ET VOUS ?

Pseudo ♦ Koro.
Âge ♦ 19 ans.
Comment nous avez-vous trouvé ? ♦ ///
Code du règlement ♦ Validey.
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lydia Sparrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» bonjour je m'appelle lydia
» Le Capitaine Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erildya Kingdom :: Le commencement :: Formulaire de citoyenneté :: Formulaires Acceptés-