Partagez | 
 

 Groupes et grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Suprême

avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
MessageSujet: Groupes et grades   Dim 31 Mai - 13:35



Les groupes


Les humains
Les humains sont là depuis la nuit des temps, ils n'ont rien de particulier, ni pouvoir ni de cornes ou ailes.. Cependant, un bon nombre d'entre eux sont des aristocrates de Thembor et ils ne se gênent guère de compenser leur manque de pouvoir magique par leur puissance politique.
Les humains sont, bien entendu, très différents les uns des autres. C'est pourquoi, on peut les retrouver sur toutes les îles et dans toutes les couches de la société...

Les vampires
Anciens humains victimes de la folie des Hauts-Elfes, les vampires sont des êtres immortels assoiffés de sang, mais aussi des êtres avec une force plus grande que celle des humains et des autres créatures. Ils voient aussi dans la nuit et détestent la lumière du jour.
À cause de l'ancienneté de leur race, ils ne sont pas autant sensibles que les vampires pures souches. Ils peuvent aller dehors, mais pas trop longtemps. Ce sont des créatures qui habitent pour la grande majorité à Oraiha dans l'ancienne ville souterraine de l'île. C'est un peuple généralement calme, mais qui peut devenir aussi très agressif lorsqu'ils manquent de sang.

Leurs capacités :
- Voir dans la nuit
- Plus grande force
- Plus grande ouïe
- Immortalité

Les hybrides
Des être mi-humains mi-animaux ou même croisés avec d'étranges créatures dont on ne sait le nom. Ils ont été créés jadis par des elfes et, depuis, ils se sont reproduits et vivent maintenant en "paix" entre eux à Oraiha. Ils ont comme voisins les vampires avec qui ils ont un pacte de non-agression.
Ce sont des êtres qui vivent souvent en meute d'individus de la même race et ils sont très méfiants envers les étrangers. Ils sont très attachés à leur terre, mais ça n'empêche pas certains d'aller où bon leur semble.

Leurs capacités (suivant les races) :
- Voir dans la nuit
- Une plus grande force
- Bon flair
- Une plus grande vitesse / Bons réflexes
- Voler
- Respirer sous l'eau
- etc...

Les mages
Les mages sont les descendants des Hauts-Elfes. Ils possèdent de puissants pouvoirs même si ces derniers ont été considérablement diminués par le métissage. Ils ont, pour la plupart, vécu une grande partie de leur vie sur l'île de Neriel, où il y a l'académie des Mages. Durant leurs études, il n'est pas rare de les voir parcourir l'archipel pour aller étudier les ruines elfiques ou pour étudier les différentes espèces.
Beaucoup aident les îles à contrôler les éléments. D'autres, se contente d'aider les populations à vivre mieux et mène, ainsi, leur petite vie tranquille. Ils sont beaucoup sollicités et malheureusement, il arrive que, submergés par la pression, certains s'écartent du bon chemin...

Tous les mages possèdent des capacités magiques de "base". Cependant, vous pouvez, ensuite, décider de votre spécialisation.

Capable de maîtriser (1 seul pouvoir par personne) :
- Le feu (la lave etc...)
- L'eau (la glace etc...)
- L'air (La foudre, le vent etc...)
- La terre
- Magie noir
- Magie blanche

Les fantômes
Malheureusement, certaines créatures, hommes,... n'ont pas pu trouver la paix après leur décès. Ils errent sur les îles, où dans les maisons, à la recherche de quelque chose à faire ou de personnes à hanter...
Il existe plusieurs types de fantômes, des bons comme des mauvais. Certains ne sont visibles que par une poignée de personnes, d'autres, plus vieux ou plus puissant, sont visibles de tous. Ils peuvent, bien évidemment, choisir d'être visibles ou non.
En général, les fantômes se sentent seuls et chercher de la compagnie ou des occupations.

Leurs capacités :
- Pouvoir se rendre visible/Invisible
- Prendre possession de quelqu'un (pas longtemps cependant)
- La télékinésie
- Télépathie
- etc...

Les Humanoïdes
De base, les humanoïdes sont, eux aussi, des anciens humains victimes de la folie créatrice des Hauts-Elfes. Mi-hommes, mi-machines, certains d'entre eux datent encore de cette époque.
Aujourd'hui, la création d'humanoïdes n'est plus vue comme de la cruauté. En effet, bon nombre de chercheurs ont tenté de sauver des personnes condamnées à mourir en leur transplantant des membres mécanique. Cependant, certains rebelles ont pour projet de créer des "armes humaines" afin de renverser la monarchie.

Leurs capacités :
- Plus grande force
- Immortalité (dans certains cas seulement)
- Contrôle des objets électroniques (uniquement à Thembor ou chez des gens riches possédant l'accès à la technologie)
- etc...


© Codée pour Erildya Kingdom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erildya-kingdom.ogameunivers.com
Roi Suprême

avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
MessageSujet: Re: Groupes et grades   Dim 31 Mai - 16:54



Les grades


Aristocrates
Vous êtes au plus haut de l'échelle sociale. C'est vous qui menez la danse. Serez-vous quelqu'un de tolérant et de tout à fait fréquentable ? Ou alors serez-vous une ordure sadique et sans coeur ?
Si vous êtes issus de la famille Hebren, vous êtes une personne extrêmement puissante puisque vous faites partie de la famille royale et des potentiels prétendants au trône.
Si vous êtes un Jarl, vous êtes à la tête de l'une des trois autres îles. Votre rôle est de représenter votre  peuple et, officiellement, d'appliquer les ordres de vos maîtres suprêmes. Alors, allez-vous obéir au doigt et à l'oeil ou alors allez vous tenter de renverser le pouvoir actuel malgré les possibles représailles ?

Il reste actuellement trois Jarl disponible. Le premier est dans les personnages défini et les deux autres peuvent être complètement inventé par vous.

La Garde
Vous n'êtes pas un noble. Cependant, vous avez une situation plutôt confortable. Etant, du moins en théorie, un partisant de la monarchie actuelle, vous êtes quasiment intouchables. Votre rôle et de défendre les intérêts de la famille royale et , pour cela, vous devez être prêt à tout faire et à tout voir. Autant dire que le nombre de psychopates sadiques y est extrêmement élevé.
Vous êtes extrèmement présents à Thembor mais vous devez assurer la sécurité et le "bon fonctionnement" des choses sur toutes les îles.

Les Citoyens
Vous êtes quelqu'un de normal. Vous vivez votre petite vie plutôt tranquillement. Vous êtes, peut-être, un commerçant, une serveuse, une prostituée ou alors un homme d'affaire ? Vous avez peut-être une famille ?
Quoi qu'il en soit, vous pouvez vivre sur toutes les îles de l'archipel avec les avatanges et les inconvéniants qu'elles présentent.

Les Rebelles
Peu importe où vous vivez, ce système ne vous convient pas.  Vous êtes soit un assassin, un voleur, un pirate, un ancien Jarl ou garde déchu de ses fonctions pour cause de traîtrise... Si vous avez été attrapés par la garde, il y a beaucoup de chances pour que vous ayez vécu des moments terribles avant de vous retrouver catapulter à Token ou ailleurs. Sinon, vous êtes encore à Thembor ou chez vous où vous essayez d'organiser la révolution.

Les membres de l'Académie
Vous êtes un membre de l'académie. Peu importe si vous être un professeur, un élève ou un sujet d'étude, l'Académie vous offre sa protection et un lieu ou vous réfugier.
Ce qui se passe politiquement ne vous intéresse pas assez pour que vous preniez une position précise et vous décidez que, finalement, sur votre rocher volcanique, vous n'êtes pas si mal.


Il y a en tout et pour tout 4 années scolaires à l'académie. Les apprentis-mages peuvent y entrer dès l'âge de 16 ans.
Il est tout à fait possible d'abandonner ses études. Cependant, vous ne posséderez aucun diplôme.


Votre grade vous sera attribué par un membre du staff d'après votre histoire et votre caractère !

© Codée pour Erildya Kingdom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erildya-kingdom.ogameunivers.com
 
Groupes et grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 - Groupes et Grades
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erildya Kingdom :: Le commencement :: Edit Royal-