Partagez | 
 

 Ragnvald Windhelm (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnvald Windhelm
Rebelle

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2015
MessageSujet: Ragnvald Windhelm (fini)   Mer 1 Juil - 0:15


Ragnvald Windhelm

« Aucun retour en arrière possible... Les dès sont lancés. »
IDENTITÉ

Nom ♦ Windhelm
Prénom ♦ Ragnvald
Âge ♦ 30 ans
Sexe ♦ Masculin
Situation Conjugale ♦ Célibataire
Lieu de naissance ♦ Oraiha
Habite actuellement à ♦ Token mais vague le plus souvent dans les océans
Race ♦ Loup Garou
Profession/Etude ♦ Pirate !
Grade ♦ Rebelle

Particularité

Non Ragnvald ne se transforme pas que pendant les pleines lunes. Il se transforme surtout lors de ses grande colères et il ne le contrôle pas. Il reste assez fort et il est sensible à la vue du sang.


Caractère

Ragnvald est bel et bien un loup garou. Il a le sang chaud, bien qu'il ne soit pas violent à toute occasion, il sait réfléchir et ne pas foncer dans le tas pour éviter d'être dans la merde. La vue du sang lui donne souvent de mauvais frissons et des envies de tuer,mais il sait se contrôler bien entendu. Il reste un homme assez caractériel il n'aime pas être contredit et un rien l'agace. On l'entend souvent grogner et tirer une tête pas possible. Tout l'énerve et ce n'est pas pour ça qu'il n'aime rien, bien au contraire. Ragnvald a une très grande fierté. Il déteste se sentir faible face à quelqu'un ou en générale, c'est quelque chose qu'il ne peut pas supporter.

Il est aussi très loyal avec ceux qu'ils considèrent qu'ils en vaillent la peine, il a beau être un pirate, il ne joue pas à celui qui bernera plus l'autre, même si il lui arrive souvent de mentir. Mais ça, c'est surtout pour se protéger et protéger son équipage, il est assez protecteur et méfiant envers tout le monde. Lorsque vous trahissez sa confiance, n’espérez pas la ravoir un jour. Il a une forte personnalité, aussi têtu que son père, il n'abandonne jamais rien et peu de personnes et choses réussissent à le faire reculer.

Dans tout les cas, il ne s'effondrera jamais devant quelqu'un, il préfère inquiéter personne et ne pas avoir l'air d'un faible, ce qu'il n'est pas le moins du monde. Il montre facilement les crocs bien qu'il ai l'air calme lorsque l'on vient pas l'emmerder. Il reste à l'écoute même si bien souvent son attention se tourne vers autre chose. Il est loin d'être bête, c'est un homme intelligent même qui casse les préjugés que certains ont sur les hybrides de son genre.

Ce qui est sûr, c’est qu'il reste quand même un loup garou et lorsqu'il est énervé, pendant ses transformations ou non, il reste impressionnant et peut devenir vraiment violent. Du moment qu'il goûte au sang, c'est mort, on ne peux plus l'arrêter... ou presque. En gros, même si il a des airs de grands méchants loups, au fond c'est un homme presque bon mais qui souhaite que le monde bouge, comme beaucoup d'autres personnes. Il n'est pas devenu pirate juste pour pouvoir piller et tuer.


Physique

Ragnvald est une masse, il n'y a pas à dire. C'est un homme fort et qui n'a pas fait de gonflette, ça se voit ! Grand d'un mètre quatre vingt-cinq pour un poids de plus de 90 kilos,  Ragnvald n'a que du muscle et vu son hybridation, c'est presque normal qu'il ai une force assez impressionnante et des réflexes plus ou moins bons. L'on a tendance à un peu reculer en le voyant la première fois avec son corps imposant et son regard pas très sympathique. Ragnvald possède de long cheveux qui boucle, d'une couleur brune assez foncée. Ils encadre un visage carré et viril, qui donne des airs assez sauvage.

Une chevelure qu'il met en arrière pour pas avoir des mèches devant les yeux, et il y a quelques tresses qui se baladent. Des yeux légèrement oblique, un regard grognon... Ses iris sont de la même couleur que ses cheveux. Il possède aussi une barbe quand même un minimum soigneusement taillée et tout ça lui donne un air quand même bien charmant malgré tout. En ce qui concerne ses vêtements, il aime bien porter de la fourrure, ou alors tout simplement un style pirate bien à lui. Tout fait qu'il a l'air assez impressionnant et c'est fait exprès pour que l'on sache qu'il n'est pas quelqu'un à berner ni à emmerder trop facilement.

Sa voix... Il a tendance à gronder, avoir une intonation de voix assez grave et légèrement sauvage. Même calme, il a une voix sombre qui fait parfois frissonner. Il reste d'un coté un gars assez énigmatique. Pas besoin de vous raconter comme il es en loup garou. Il est malgré tout un peu plus grand et garde sa masse importante. Il est juste du coup bien plus poilu et sauvage/dangereux... Ses crocs sont pointues et ses griffes acérées.


Histoire

Une vie de chien, c'est bien connu.

Née sur l'île d'Oraiha, Ragnvald n'a jamais eus une vie tranquille. C'était la jungle après tout, mais il a toujours su s'en sortir. Il a été toujours épaulé par ses parents, même si sa mère était affreusement malade, ça ne l'empêchait pas d'élever son fils avec son mari qui était tout comme lui, une vraie tête brûlée. Il fallait bien que ça arrive un jour dans tout les cas, il se retrouva à vivre uniquement avec son père. Il lui apprit à se battre, se défendre, faire attention à son entourage... Mais cela n'avait pas vraiment servie malheureusement.

En effet, c'était pendant une nuit, tandis qu'il se promenait sur la plage avec quelques amis... Il n'avait que 13 ans à ce moment-là. Il se fit kidnapper par des pirates, après qu'ils aient pillés et tués ce qui se mettaient en travers de leur chemin... dont le père du jeune homme. Ce fut un vrai tournant dans sa vie, et téméraire qu'il était déjà à cet âge, il avait tout fait pour ne pas se faire tuer bêtement. Il était resté intelligent contrairement à ses autres camarades qui au fur et à mesure des jours, mourraient à cause d'erreur fatal.

Ragnvald finissait par être prit sous l'aile du capitaine, mais il avait commencé par être un simple larbin... Nettoyer, servir, il ne fit que ça. Jusqu'à qu'un jour, ils se servait de lui pour voler des choses, et camoufler des meurtres. Son chemin continuait jusqu'à qu'il rejoigne complètement l'équipage du capitaine qui avait desceller de bons côtés dans le jeune homme. Ragnvald s'accrocha pendant tout ce temps pour mieux pouvoir renverser le capitaine par la suite... Car oui, il avait quand même tué son père, et il allait se venger tôt ou tard.

C'est lorsqu'il atteignait ses 25 ans qu'il défia le capitaine en duel... et ce fut un combat complètement epic. Le capitaine cependant, eut la mauvaise idée d'enfreindre les règles et l'attaquer ensuite par derrière... Ce qui avait entraîné la transformation de Ragnvald. Du sang avait été versé, beaucoup trop. Mais c'est comme ça qu'il devenu à son tour le capitaine du navire. Pendant le restant de ses années, il en prit d'autres sous son aile, en renvoya d'autres, en tua même.... Mais il prit beaucoup d’expérience... Et fut désormais très bien respecter par ceux qui en avait entendu parlé ou qui le connaissait plus ou moins.

Il lui arriva beaucoup de choses pendant ses années là, il fallait pas croire qu'être capitaine d'un navire est si facile que l'on peut le croire... Ces 5 ans de navigation fut révélateurs pour lui, et plus le temps avance et plus il aime ça. Aujourd'hui, il vague par ici et par là, ayant aussi choper un habitat à Token pour se reposer... Mais rien n'est encore joué, tout peut arriver.

ET VOUS ?

Pseudo ♦ ICI
Âge ♦ ICI
Comment nous avez-vous trouvé ? ♦ ICI
Code du règlement ♦ ICI
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williams Hebren
Aristocrate

avatar
Age : 21
Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2015
MessageSujet: Re: Ragnvald Windhelm (fini)   Mer 1 Juil - 12:20

Bienvenue à toi, notre premier hybride *-* !
Bonne chance pour finir ta fiche 8D

_______________________________

I'm fabulous !
Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnvald Windhelm
Rebelle

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2015
MessageSujet: Re: Ragnvald Windhelm (fini)   Mer 1 Juil - 13:50

Merci bien camarade !
Il me manque plus que l'histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnvald Windhelm
Rebelle

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2015
MessageSujet: Re: Ragnvald Windhelm (fini)   Mer 8 Juil - 0:38

Hello et désolé du double post. Ce week-end, j'étais pas là, ni hier d'ailleurs et je m'en excuse. Aujourd'hui j'étais pas mal occupée et je promet que l'histoire sera faite d'ici peu. :/

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Sparrow
Rebelle

avatar
Age : 21
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2015
MessageSujet: Re: Ragnvald Windhelm (fini)   Mer 8 Juil - 12:46

Bienvenue et pas de problème ! Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Sparrow
Rebelle

avatar
Age : 21
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2015
MessageSujet: Re: Ragnvald Windhelm (fini)   Ven 10 Juil - 12:42



BRAVO tu es validé(e) !

Tu peux désormais aller :

► Recenser ton avatar ICI !
► Demander ton habitation ou chambre ICI
► Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
► Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI

L'on te souhaite de bien t'amuser sur Erildya ! ♥

© Codée pour Erildya Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnvald Windhelm (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnvald Windhelm (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erildya Kingdom :: Le commencement :: Formulaire de citoyenneté :: Formulaires Acceptés-