Partagez | 
 

 Zack Cross - Fiche [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Cross
Citoyen

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2015
MessageSujet: Zack Cross - Fiche [Terminée]   Mar 14 Juil - 16:26


Zack Cross

« Ne pas prendre partie, simplement vivre sa vie comme on l'entend. »
IDENTITÉ

Nom ♦ Cross
Prénom ♦ Zack
Âge ♦ 23 ans
Sexe ♦ Masculin
Situation Conjugale ♦ Célibataire
Lieu de naissance ♦ Thembor
Habite actuellement à ♦ Token
Race ♦ Humanoïde
Profession/Etude ♦ Mécano
Grade ♦ Simple citoyen

Particularité

- Un bras mécanique qu'il entretient lui même ~



Caractère

Une poigne de fer.

En déménageant à Token, il fallait bien que Zack réussisse à se défendre. Heureusement pour lui, à force de manier les outils, il a acquis une certaine force. Contre les voleurs, les escrocs, c'est toujours utile, surtout sur Token. Zack n'utilise la force qu'en dernier recoure, il essaie toujours de trouver un arrangement surtout, quand les fauteurs de troubles retrouvent au sein de son atelier. Zack réfléchira toujours aux conséquences de ses actes avant d'agir. Mais en cas de besoin, il n’hésitera pas à frapper si c'est là, la seule solution qui lui reste.

Une détermination sans faille.

Le truc assez chiant chez Zack, c'est sa détermination, à en rendre jaloux plus d'un. Zack peut rester réparer un objet pendant des heures et des heures, tant qu'il ne l'aura pas terminé, il ne faillera pas. On aura beau lui dire de se changer les idées, d'aller se coucher, il refusera. Quand Zack a quelque chose en tête, il est difficile de le lui enlever, il n'est pas du genre non plus à oublier du jour au lendemain de l'argent qu'on lui doit ou un type qui l'aurait embêté. À savoir que quand on l'embête une fois, Zack s'en souvient pour la vie. Dans ce cas-là malheureusement, il est assez difficile de se racheter, tout dépend de la faute à vrai dire, mais Zack s'amusera toujours à jouer les rabat-joie en rappelant les erreurs des uns et des autres.

Un calme olympien.

Quand il bricole, il peut y avoir beaucoup de bruit autour de lui, cela ne le gênera pas. Zack est quelqu'un qui est très facilement concentré sur son objectif. Même, si pendant qu'il bricole quelqu'un s'amusait a discuter avec lui, il répondra sans vraiment écouter en fait, voir même, il ne répondra pas du tout étant surtout captivé par son travail. Beaucoup tenteront de le faire chier pour avoir tels ou tels outils en dehors de son travail, mais Zack refusera toujours calmement. À la limite, comme dit plus haut, après de grande tentative de négociation, Zack pourra coller une claque à l'un ou a l'autre, mais sinon, il aura toujours pour principe de rester calme. La colère n'est que source de problèmes pour lui.

Pour vraiment le mettre en colère ? Essayez de lui piquer ses outils ou de réduire son travail à néant, là, il pourrait se mettre en colère directement.

Une neutralité indéniable.

Zack n'est ni du côté des rebelles, ni du côté de ceux qui sont satisfaits de la politique des îles. Il est comme neutre à tout ça, et il préfère rester à l'écart. On lui a déjà proposé plusieurs fois de rejoindre la cause des rebelles pour aider à construire des armes, mais il a toujours refusé. Encore aujourd'hui, si on lui demandait de joindre un camp, il ne pourrait pas choisir. Il n'a qu'une seule motivation : aider ceux qui ont besoin de ses services.

Bref, globalement, Zack est un gars assez cool et calme. Il est loin d'être associable, mais n'est pas non plus ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de joyeux. Il ne vit que sur sa passion pour la mécanique.


Physique

Quand on voit Zack pour la première fois, on a l'impression qu'il s'agit d'un type renfermé, peu recommandable. C'est vrai qu'il est plutôt sombre quand on le regarde comme ça. Il possède des cheveux, dont il ne prend pas vraiment soin... Ceux-ci reçoivent le strict minimum des soins, il les coiffe, les laves, mais ne les coupes que très peu. Le coiffeur, c'est cher et chiant. Voilà pourquoi, Zack possède une chevelure aussi longue et retenue par un bandeau rouge. Ce bandeau rouge, c'est simplement pour lui éviter d'avoir les cheveux dans les yeux. Ses yeux d'ailleurs.... Parlons-en ! Ils sont de couleurs rouges, allez savoir pourquoi !

Quant à sa carrure, Zack est assez musclé, il n'a aucun problème de poids et de taille, il se situe dans la moyenne. Vous pourrez d'ailleurs aisément remarquer que l'un des bras de Zack est mécanique. Celui-ci en revanche, on voit qu'il en prend soin, il est nettoyé, réparé, bref, il est en bon état quoi. Niveau vestimentaire...On ne peut pas dire que Zack soit très a chevale sur ce genre de chose. Il se contente de porter des vêtements simples comme un simple pantalon avec un T-Shirt ou un débardeur, tout dépend, il portera cela dans tes tons qui resteront assez sobres. Une chose a remarqué, il porte très souvent une cape rouge pour se couvrir.


Histoire

Depuis tout petit, tu as été baigné dans la mécanique. Ton père était mécano et ta mère était serveuse dans un bar. Ce n'était pas une vie enviable, mais avec ce genre de métier, vous viviez bien tous les trois sur l'île. Vous ne manquiez de rien. Beaucoup de fois, tu as demandé à tes parents pourquoi tu n'avais pas ceci ou cela que certain autres enfant possédait, dans ces moments-là, on t'apprenait qu'il ne fallait pas envier les autres, mais se contenter et vivre avec ce qu'on a. Tu as donc vécu ainsi n bon nombre d'années. On t'interdisait d'aller dans la pièce de travail de ton père, il y avait beaucoup trop d'instruments dangereux.

Néanmoins, à la moindre occasion, tu accompagnais ton père pour le voir faire. Tu aimais beaucoup son travail. Tu étais même admiratif, peu à peu, tu commençais a toi aussi manier les outils pour l'aider. A 10 ans, tout bascula. Tu franchissais l'interdit, tu t'aventurais dans la pièce qu'il ne fallait pas. La pièce aux nombreux outils, de base, ce n'était pas parti d'une mauvaise intention, tu voulais juste te débrouiller un peu tout seul et construire quelque chose pour impressionner ton père. Mais voilà, tu étais beaucoup trop jeune, tu manquais encore de beaucoup d'expérience.

Tu as enfreint l'interdit et en maniant un outil tranchant, tu t'es coupé. Un outil beaucoup trop tranchant pour un enfant et un bras de perdu. Il est évident que tes parents, alertés par tes cris t'ont directement emmené à l'hôpital. Là, le verdict tomba, tu ne pourrais plus utiliser ton bras. Ton père était effondré, il s'en voulait. C'est à ce moment-là qu'un de ses amis intervint. Enfin ami... Disons plutôt une connaissance ? Il se nommait Antoine De Launay, un prénom de noble pour un aristocrate, c'était un fervent admirateur du travail de ton père, il éprouvait une passion sans borne pour tout ce qui touchait a la mécanique. Cela participait au progrès selon lui, il avait déjà proposé à ton père de travailler pour lui, mais celui-ci avait toujours refusé, il préférait nettement travailler seul, même si ainsi, il gagnait beaucoup moins.

Profitant donc de cet événement, Monsieur De Launay en avait profiter pour conclure un marché avec ton père : ''Je peux te fournir de l'argent pour soigner ton fils, mais en échange, tu travailleras pour moi jusqu'à la fin de ta vie. Crois-moi, c'est peu cher payé pour le résultat que cela donnera''
Ta mère a essayé de le dissuader en disant qu'une main n'était pas vitale, mais ton père a fini par accepter. Lui seul pouvait comprendre ta passion pour cette mécanique, il ne voulait pas que cette passion s'éteigne si jeune.

Ainsi par les progrès alliant médecine et mécanique, tu disposais a présent d'un bras mécanique. Du jour au lendemain, ton père commençait à travailler pour ce noble, avide de connaissance et d'objet en tous genre. Ton père ne pouvant plus aider les autres, il t'expliqua que toi, tu pouvais encore le faire. Ainsi, apprenant avec ton père, tu finissais par attendre ta majorité. Quitter le domicile familial ne fut pas chose facile, mais tu devais t'y faire, avant que le noble ait l'immense idée de te prendre a son service. Tant que ton père vivait, tout allait bien, mais qui sait ce qu'il pouvait se trimbaler dans la tête de cet aristocrate ?

Finalement, après avoir pris ton indépendance, tu déménageais sur une île beaucoup moins enviable, loin des aristocrates et du confort de Thembor, te voilà arrivé à Token. Là-bas, beaucoup vivaient dans la misère. Tu t'installais dans un appartement et tu dirigeais ton atelier, réglant les bras, jambes, mains, pieds mécaniques... des uns et des autres. Réparant les machines de certains. Tu aidais les plus démunis de cette île. Tu t'étais fait de nombreuses connaissances, certains te proposaient même de rejoindre un mouvement de rébellion, malgré leurs entêtements, tu refusais toujours. Tu ne voyais pas l'intérêt de se rebeller, toi tout ce qui t'importait, c'était d'aider, pas de participer à une future guerre.

Bref, voilà comment ainsi, tu t'es retrouvé à Token. Il est évident que quand tu peux, tu te rends à Thembor ton île natale, mais à présent que tu es installé, une sorte de quotidien s'est mis en place...

ET VOUS ?

Pseudo ♦ Amand
Âge ♦ Secret !
Comment nous avez-vous trouvé ? ♦ Partenariat puis, on me l'a conseillé °-°
Code du règlement ♦ Les cupcakes à la framboise envahiront le monde !
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Hamilton
Citoyen

avatar
Age : 18
Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2015
MessageSujet: Re: Zack Cross - Fiche [Terminée]   Mar 14 Juil - 16:48

Bienvenue. ♥
Bon courage pour ta fiche ! o/

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Ohennara
Citoyen

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2015
MessageSujet: Re: Zack Cross - Fiche [Terminée]   Mar 14 Juil - 20:15

Bienvenuuuuuue !!! ♥

Je... Je... *ç* J'aime ton avatar ♥

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Cross
Citoyen

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2015
MessageSujet: Re: Zack Cross - Fiche [Terminée]   Mar 14 Juil - 20:22

Merciii à vous *^*

Et voilà fiche terminée ~

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Sparrow
Rebelle

avatar
Age : 21
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2015
MessageSujet: Re: Zack Cross - Fiche [Terminée]   Mar 14 Juil - 20:44



BRAVO tu es validé(e) !

Tu peux désormais aller :

► Recenser ton avatar ICI !
► Demander ton habitation ou chambre ICI
► Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
► Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI

L'on te souhaite de bien t'amuser sur Erildya ! ♥

© Codée pour Erildya Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Cross - Fiche [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Cross - Fiche [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erildya Kingdom :: Le commencement :: Formulaire de citoyenneté :: Formulaires Acceptés-