Partagez | 
 

 Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwaen D. Valandir

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
MessageSujet: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Lun 27 Juil - 1:23


Arwaen Dounya Valendir

« Je ne vois pas avec mes yeux mais avec mon âme»
IDENTITÉ

Nom ♦ Valandir
Prénom ♦ Arwaen Dounya
Âge ♦ 28 ans
Sexe ♦ Homme
Situation Conjugale ♦ Marié malheureusement pas par amour mais le grand créateur guide mon chemin.
Lieu de naissance ♦ Neriel
Habite actuellement à ♦ Thembor
Race ♦ Mage
Profession/Etude ♦ Garde c'est une profession je suppose sinon je connais aussi la médecine ce qui me permet de jouer un peu les docteurs.
Grade ♦ Membre de la garde

Particularité

Arwaen est  aveugle mais ses autres sens étant plus développés cela ne le dérange pas, de plus ses pouvoirs compensent ce handicape qui est d'ailleurs pour lui loin d'en être un.

Il est capable de créer des fils de couleurs blancs très résistants et de les manier à sa guise. Ses fils peuvent le protéger ou encore lui permettre d'attaquer aussi et manipuler un corps à sa guise si celui ci se fait attraper . On surnomme ses fils blancs , les fils de vies,  car ce sont en fait de très petites parties de son âme qu'il étend du bout de ses doigts, Arwaen a donc aussi des sens très aiguisés et arrive à sentir  la présence d'un fantôme invisible ou à communiquer avec eux plus facilement quand il utilise ses fils car ces derniers sont très sensibles au monde "invisible" et des morts. Toutefois ce pouvoir a des contraintes il épuise considérablement Arwaen. Si ce dernier use de beaucoup trop de fils il peut en mourir et  devenir fantôme sans plus jamais pouvoir retrouver son corps...  




Caractère

Arwaen est un homme fier et il ne s'en cache pas. Il est sûr de lui  et de ses actions. Le mage ne perd que très rarement son calme, il faut vraiment avoir fait quelque chose d'insupportable pour qu'il s'énerve vraiment. Même si Arwaen n'a pas le regard son visage est très expressif quand il le veut. Mais la plupart du temps il a un air serein et très calme sur son visage voir un peu perdu parfois pour certains. On le croirait dans la lune. Ses lèvres s'étirent souvent en un fin sourire et Arwaen inspire confiance très facilement.

Il garde toujours les mêmes expressions sur son visage et il est très difficile de savoir ce à quoi il pense. L'homme est généreux sans pour autant être naif. Il aime aussi la justice et est intransigeant concernant cela, il serai capable de tout pour faire régner sa propre justice et le bien comme il le dirai. Il supporte mal la violence faite aux plus faibles mais accepte les différences sociales. Mais en fait derrière toutes ses qualités se cachent de nombreux défauts. Le premier défaut qu'il a c'est qu'il est très têtu quand il a quelque chose en tête il ne cédera pas facilement. Il a aussi tendance à être assez hautain dans ses paroles ce qui ne plait pas à tout le monde bien entendu. Orgueilleux, oh oui ça il l'est! Malgré ses airs très sociables Arwaen ne l'est pas, il s'éloigne des autres et a tendance à vouloir rester loin d'eux car les gens l'exaspèrent ou l'ennuient, il ne les comprend souvent pas et ne va pas chercher à les comprendre non plus. Il est toutefois assez diplomate il est rare que le mage cherche la bagarre de lui même, il préfère éviter si possible.

Arwaen est très fier de sa race, de son sang, il est assez sournois car il a beau protéger la royauté il ne fait ça que pour bien se faire voir et garder son statut et non pas par amour ou par fidélité comme certains gardes. Il déteste la situation actuelle, pour lui les mages devraient reprendre le pouvoir aux nobles et à la famille royale actuelle. Les autres races? Il n'en a que faire seuls les mages peuvent être de nobles personnes à ses yeux et dignes de régner sur le peuple. Mais attention régner avec justice! Car oui Arwaen n'est pas un despote son but n'est pas d'écraser les autres, il ne les déteste d'ailleurs pas même si il les pense inférieurs aux mages, mais penser ainsi ne l'a  pas empêcher d'épouser une hybride.

Arwaen aime aussi méditer, rester au calme et penser à des choses ou prier. Car oui c'est un homme croyant, il croit en quelque chose plus haut encore que les mages et plus haut que tout ce qui se trouve sur Erildya, il pense que ce dieu le guide lui et les gens. Il a aussi une très forte notion du bien et du mal, il a tendance à porter des jugements assez facilement en plus. Arwaen est un homme généralement calme mais ne le cherchez pas sinon il vous fera payer la monnaie de votre pièce de façon assez sournoise, car il est asse manipulateur et très mesquin. L'homme aime aussi beaucoup lire et jouer de la harpe, la musique est quelque chose qu'il adore et qui l'apaise.

Il aime s'habiller et être chic même si il ne voit pas. Il ne supporte pas d'être ridicule, par contre chez lui il a des tendances légèrement nudiste, il n'est pas pudique pour un sous. Pour lui nous avons presque tous le même corps et les vêtements ne sont que des accessoires il ne voit pas le mal à être nu, il ne se baladerai bien entendu jamais à poil non non la perversité et l'idiotie des gens est trop grande pour qu'il le fasse, mais si seulement tout le monde pensaient comme lui et comme les premières personnes crées qui n'avaient pas de vêtements à l'époque et qui étaient beaucoup plus proche de la nature il l'aurai pu. Malheureusement ce ne sera pas le cas, d'ailleurs même chez lui il évite de dormir nu depuis sa cohabitation avec son épouse. Charmeur? Oui il l'est un peu il aime plaire et être galant avec les demoiselles sans pour autant être lourd ou draguer tout le temps non non juste de temps en temps et de manière très subtile.

Arwaen n'est en lui même pas quelqu'un de difficile à vivre enfin... Ca dépend.... Oh encore une dernière chose. Ne touchez pas à ses cheveux... Il les idolâtre! Si vous ne coupez ne serai ce qu'une mèche vous aurai affaire aux foudres de sa colère!


Physique

Arwaen est un homme grand du haut de ses 1m90. L'homme a de longs cheveux blonds qui lui donnent un air très angélique, de même que sa peau blanche, voir presque pâle. Les traits de son visage sont fins. Arwaen a un visage angélique mais qui peut se montrer très rude et sévère. L'homme a aussi de longs cils et ses yeux sont toujours clos.

Il n'ouvre que très rarement ses yeux car il est aveugle, il dit que aussi les fermer lui facilite bien plus la vie. Mais si il les ouvrais vous auriez vu des yeux couleurs bleus clairs, presque bleu ciel. Sur le haut de son front et sous ses mèches blondes il porte toujours un point rouge  qu'il dessine lui même. Il appelle ce point, le bindi, c'était une tradition dans sa famille de le mettre, il est un peu significatif de gardien du bien et est un peu là comme un troisième oeil.

Son corps est quant à lui bâti, il n'est pas trop musclé mais juste comme il le faut et de larges épaules, fortes et solides. On ne peut pas vraiment être un gringalet quand on fait le métier qu'il fait à part si le pouvoir que l'on possède est particulièrement puissant.

Niveau style vestimentaire, lorsqu'il monte la garde ce qu'il fait très souvent il porte une armure en or que lui a légué sa famille, signe de puissance et de richesse de sa famille. Sinon lorsqu'il s'habille pour une sortie normale il porte plutôt une simple chemise et un pantalon, voir même un jean, avec une cravate.  Il aime être à l'aise mais être chic aussi. Il aime aussi porter de longues toges ou des hauts de style chinois comme on le dirait chez nous, sauf que ici cela se réfère plutôt à des habits traditionnels que portaient les elfes avant.

En bref Arwaen est un homme au physique assez extravaguant, il n'est pas vraiment inaperçu mais il sait se faire discret malgré tout.


Histoire

La famille Valendir existe depuis bien longtemps.Famille de mage ayant le sang des anciens grands elfes en eux, ils avaient été de ceux qui régnaient sur Erildya mais comme nous le savons tous les choses ont changés ensuite. Ils ont tout de même gardé une place importante. Ils sont devenus des gardes, considérés comme la noblesse. Les filles et fils Valendir ont depuis ce temps protéger les terres d'Erildya et leurs souverains. Et depuis tout petit Arwaen Dounya savait ce qui l'attendait. Depuis enfant on lui répétait qu'il deviendrai un garde, il n'a jamais dit non et s'est entraîné pour cela. Que cela soit physiquement ou mentalement.

Arwaen était un petit garçon très doué en étude surtout, très intelligent il a toujours eu un peu d'avance sur les enfants qui avaient son âge. Il a été élevé surtout par sa mère, son père étant peu là. Arwaen n'est pas fils unique, il est le cadet de 2 autres demis frères. Son père était un homme occupé par les affaires et les femmes. En tout monsieur Valendir s'est marié quatre fois! Avec la première il eut le jeune Elliot Valendir mais il la quitta quelques années après pour aller avec une femme venant d'une famille plus simple il eut alors Sid son second fils! A son troisième mariage avec une femme noble cette fois ci très bien vu dans la société il eut Arwaen Dounya, né à Neriel, mais la quitta encore une fois lassé avant de se remarier une dernière fois. Ses fils furent tous éduqués par leurs mères venant de milieux sociaux différents. Monsieur Valendir a d'ailleurs choisis ses épouses pour ça. La première était très influente dans le milieu du textile, la seconde dans le milieu du commerce en général et la troisième faisait partie de la classe des nobles. Les trois jeunes frères depuis très jeunes se côtoyaient simplement lorsqu'ils venaient chez leur père à Thembor. Depuis très petits une concurrence se faisait sentir chez les petits Valendir. Les défis il y en avaient pleins entre eux. On ne peut pas dire qu'ils étaient extrêmement proches, mais il n'étaient pas éloignés non plus.

La mère d'Arwaen et celle d'Elliot voulaient absolument que leurs fils succèdent à monsieur Valendir et aient sa richesse. Les tensions entre les deux femmes étaient fréquentes et on ne pouvait éviter une dispute entre les deux mères.  Elliot et Arwaen étaient froids l'un envers l'autre et les crasses il y 'en a eu entre les deux jeunes frères. Seul Sid restait un peu à l'écart, plus calme et surtout très rêveur et je m'en foutiste lui ce qu'il voulait c'était vivre normalement, sa mère était très douce et patiente avec son fils. Sid devint très joueur, il était paresseux et se levait aux heures qu'il souhaitait, il aimait sortir, rencontrer des gens et ne voulait absolument pas devenir chef de famille. Il était néanmoins le plus intelligent et rusé des trois. Il les regardait toujours de loin se disputer et calmait les choses quand ça allait mal. Il aimait beaucoup ses frères et Arwaen et Elliot dans le fond étaient attachés aussi. C'était loin d'être la joie tous les jours mais ils n'étaient pas malheureux non plus. Arwaen et Elliot étaient les deux fils qui entraient le plus dans le moule, Sid n'écoutaient souvent rien faisant comme bon lui semblait. Leur père les traitait tous les trois de la même façon, il était fier d'eux, Sid avait beau paraître un brin décalé il n'était pas méchant et travaillait dur, il était très doué en chant et en peinture. Elliot était doué en gestion, les comptes et Arwaen avait un talent pour  la maîtrise de la magie et diriger les gens. Seul Arwaen devint un garde les deux autres prirent des chemins différents, Elliot devint chef d'une entreprise et Sid devint médecin et peintre à ses heures perdus.   Lorsque les fils atteignirent l'âge  le chef de famille annonça qu'il allait nommer un successeur. A cette époque les trois jeunes hommes s'étaient définitivement installés à Thembor.

Tout le monde pensait que cela serait Elliot qui hériterait mais non, l'homme décida de nommer celui qui se marierait le premier  et par amour. Arwaen et Elliot furent tous deux aberrés quant à Sid il éclata tout simplement de rire, il avait hâte de voir qui du blond ou du grand brun allait avoir une épouse le premier ? Le fait qu'Arwaen soit aveugle ne faisaient pas fuir les femmes, il se débrouillait très bien et ne prenait jamais une canne, il n'en avait pas besoin ayant des sens plus aiguisés toutefois ce qui faisait fuir à un moment était son orgueil et sa tendance à se renfermer dans son propre monde seul. Quant à Elliot il était très bel homme, les cheveux courts noirs lui tombant en de fines mèches un peu tirés en arrière parfois, et des lunettes posés sur son nez mais il possédait lui aussi un visage très fin mais son côté très strict et colérique étaient ses points faibles. Sid avait quant à lui des traits féminins, un air toujours un peu taquin et enjoué, ses longs cheveux bruns étaient ondulés et il aimait les vêtements traditionnels entre les trois frères il était le seul à n'avoir presque aucune difficultés avec les femmes.

Les recherches commencèrent alors et Elliot et Arwaen se promirent de gagner. Sid quant à lui ne serait que simple spectateur . Arwaen ne savait vraiment pas comment il allait faire ça mais il allait tout faire pour hériter. En ce temps là Arwaen connaissait un homme du nom de Logan Noah. Ils se rapprochèrent tous les deux et devinrent amis. Il fallait dire que Logan était assez doué pour se rapprocher des personnes même Arwaen était tombé dans le piège, bien qu'un peu méfiant au début il lui fit quand même confiance. Cela dura un bon bout de temps jusqu'à ce qu'un jour Arwaen se rende compte que des biens très précieux et une grosse partie de son argent avait disparue. Sid déclara que c'était son ami, Logan qui avait tout volé, il n'avait pas pu l'empêcher car s'était enfui très rapidement, en ce temps là Sid aimait venir squatter chez Elliot et Arwaen, et il était venu dormir chez le jeune blond. Arwaen fut en tout cas hors de lui. C'était la première fois que le jeune homme était aussi en colère. Il se jura de trouver un moyen de se venger. Elliot se moqua longuement d'Arwaen pour sa naïveté et s'être fait voler une partie de sa fortune. Le blond essayait tant bien que mal de garder la tête haute mais c'était très dur de le faire. Par la suite le temps passa et alors qu'il cherchait désespérément la bonne femme et aussi à se venger il croisa dans la rue une jeune fille. Elle semblait fuir quelque chose ou peut être quelqu'un il ne sait pas trop en tout cas cette dernière l'avait bousculé et avait tenté de repartir sans s'excuser.

Arwaen déjà de mauvaise humeur depuis un certain temps lui avait attrapé le bras en lui disant:

"Mlle j'exige des excuses au moins, ce serai polie! "

Il avait entendu un petit grincement de dents avant que la jeune fille ne semble paniquer pas du tout enclin à l'aider mais plutôt à avoir ses excuses il demanda:

"Quel est votre nom?"

Cette dernière déclara Silver Noah... Après avoir lâché le fait qu'elle devait partir vite car elle était poursuivie. Arwaen laissa alors une expression surprise sur son visage avant de l’entraîner avec lui dans quelques ruelles pour la permettre d'échapper. Tout à coup il avait envie de l'aider. Elle devait certainement avoir un lien avec Logan, lorsqu'elle lui avait dit que Logan était son frère  le sourire du blond s'était élargit. Une demoiselle en détresse qui fuyait son frère, frère dont il voulait se venger. Il avait souvent entendu Logan parler de sa petite soeur et dire combien il l'aimait, il voulait la protéger. Qui aurai cru qu'un jour il la croiserait tout à fait au hasard... Qui plus est, elle avait un certain caractère. Ne tournant pas autour du pot Arwaen alla droit au but.

"Silver, enchanté! Mon nom est Arwaen Dounya Valendir. Je suis aveugle mais je peux deviner que vous êtes certainement adorable, votre caractère me plait beaucoup."

Avait il dit en lâchant un rire mais cela ne semblait pas du tout amuser Silver.

"Je suis un garde et mage, la famille Valendir est noble. Je crois savoir que vous fuyez et que de plus vous avez un butin sur vous..."

Butin dont une partie des richesses lui appartenait certainement si elle l'avait volé à son frère.... Bon sang tous des voleurs ces Noah...


"Je vous protégerai vous et votre butin si vous le souhaitez il faudra juste accepter une petite chose... De m'épouser mlle. Dans le cas contraire je vous céderai tout simplement à votre poursuivant. Réfléchissez  bien je sais parfaitement qu'un mariage se fait par amour mais je ne demande qu'un mariage de contrat... Cela ne durera que quelques mois après nous divorcerons... Vous êtes gagnante et je le suis aussi! Je ne vous contraindrez à rien je suis un homme de confiance vous n'aurez qu'à jouer les femmes attentionnées et aimantes devant ma famille."


La jeune femme fut complètement abasourdie mais elle accepta vu sa situation précaire. Elle avait absolument besoin d'une protection contre Logan qui voulait reprendre son argent et la ramener avec lui. C'est ainsi que le contrat entre le noble mage et la voleuse hybride fut conclus. Arwaen la cacha le temps que Logan s'éloigne, après cela il lui expliqua ce qu'elle devait faire ou ne pas faire et pourquoi aussi il voulait se marier. Silver était une jeune fille assez décalée contrairement aux autres elle ne se souciait guère de se marier par romance ou pas elle voulait juste garder son butin et être protégée. Lorsque le père d'Arwaen accordera sa fortune et son titre à son fils ils divorceraient de toute façon.

Les jours et les semaines passèrent Silver fut présentée à la famille, monsieur Valendir semblait trouver ça plutôt étrange qu'Arwaen ait trouvé si vite une femme mais Silver et le blond jouaient tellement bien la comédie qu'il fut berné par ces deux là. Seuls Elliot et Sid  restèrent sceptiques. Après leur mariage Sid et Elliot avaient tous deux formés une alliance, l'un pour ne pas laisser la succession à son frère l'autre juste parce que cela semblait amusant. Tous deux s'étaient liés pour découvrir ce qu'il en était vraiment... Leur but démasquer ce faux couple de mariés. Arwaen remarqua la présence des deux vautours autour de son épouse et commença à craindre un peu qu'il ne se fasse démasquer et que Silver tombe sous leurs griffes, elle avait beau sembler indifférente on ne savait jamais. Toutefois il ne succéda pas après son mariage, le père changea d'avis et décida de leur imposer tous les trois un autre défis! Celui de l'amuser... Le fils qui l'amusera le plus aura gagné, mais pas en faisant le pitre non, il parlait de sensations fugaces,il voulait se sentir revivre. Arwaen fut mort de rage et savait que c'était Sid qui avait manigancé tout cela, ça lui ressemblait tellement... La tâche était alors plus difficile il songea bien à divorcer avec Silver mais divorcer si vite serai signe qu'il avait menti de plus son père avait dit que Silver l'amusait beaucoup et qu'il lui tardait de voir comment évoluerai la relation de la jeune femme avec son époux mais aussi avec ses deux nouveaux beaux frères...

Un nouveau jeu s'était alors mis en place chez les Valendir. Arwaen continuait toujours son métier de garde mais veillait souvent sur Silver, si l'un de ses deux rapaces de frères brisait leur couple il allait perdre la face et ça c'était tout simplement hors de question. Arwaen avait pris sa revanche sur Logan qui fut mort de rage en entendant le mariage de sa soeur avec lui maintenant le plus dur restait à faire, gagner contre Elliot et Sid... De plus l'entente entre Arwaen et Silver est quelque peu catastrophique à se demander combien de temps encore la jeune femme pourra tenir la comédie avec son jeune époux.


ET VOUS ?

Pseudo ♦ Yuki!
Âge ♦ 19 ans
Comment nous avez-vous trouvé ? ♦ Des amis m'en ont beaucoup parlé et puis j'ai eu l'idée de créer Arwaen et il se trouve qu'il collait parfaitement à votre contexte! Alors me voilà! ^^
Code du règlement ♦ Les cupcakes à la framboise envahiront le monde!
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Sparrow
Rebelle

Age : 20
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2015
MessageSujet: Re: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Lun 27 Juil - 1:41

Owiiii, bienvenue officiellement !! Very Happy
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Ohennara
Citoyen

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2015
MessageSujet: Re: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Lun 27 Juil - 9:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥♥♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Cross
Citoyen

Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2015
MessageSujet: Re: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Lun 27 Juil - 10:53

Bienvenuuue ♥
Bon courage pour la fifiche ~ J'aime ton vava *^*

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwaen D. Valandir

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
MessageSujet: Re: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Lun 27 Juil - 14:36

Merci beaucoup à vous tous ^^

Merci beaucoup Zack! fu fu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Sorensen
Citoyen

Age : 25
Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015
MessageSujet: Re: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Lun 27 Juil - 16:42

Bienvenue c: !

J'ai hâte de lire ce que tu vas nous pondre… en plus tu es un mage w/
Les mages envahiront le monde, bro' !

Ahem… Good luck !

_______________________________


Rien n'est éternel
« Tout s'éteint, tout se perd dans les rouages complexes d'un temps que même l'homme
n'arrive pas à gérer. Si celui-ci a fait preuve d'une grande intelligence ces dernières
décennies, il n'en reste pas moins un pantin face aux méfaits d'un destin funeste. »
#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnvald Windhelm
Rebelle

Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2015
MessageSujet: Re: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Mer 29 Juil - 13:49

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williams Hebren
Aristocrate

Age : 20
Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2015
MessageSujet: Re: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Dim 2 Aoû - 23:50

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas (: !


_______________________________

I'm fabulous !
Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwaen D. Valandir

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
MessageSujet: Re: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Jeu 13 Aoû - 22:49

Merci beaucoup à vous tous c'est gentil! ^^

Ouaiis Dracooo on conquériraaa le monde mouhahaha //MUR// x_x

Bon eh bien voilà je pense avoir terminé ma fiche >< Je m'excuses d'avance si il y a par mégarde des incohérences et pour les fautes que j'ai sûrement laissé par inattention on ne sait jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]   Aujourd'hui à 19:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement arrivera un jour ou l'autre pour chacun d'entre nous on ne peut échapper à cette règle [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» BECCA + on meurt tous un jour ou l'autre, alors autant faire mourir avec gloire
» Il fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre ! || Larmy -> Guerrier ||
» "Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !"- Ocyllie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erildya Kingdom :: Le commencement :: Formulaire de citoyenneté-